Décorer son toit ?

Publié le par Izzabel R. alias Izz'


Décorer son toit ?

Quelle drôle d'idée !


Mais ça peut être très sympa ...

Un p'tit gazon sur le toit...
Et v'la le travail !


Et en plus, il y a de vrais chèvres !



BON WEEK-END !



Izz'




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup pour le petit texte sur Prudent !!! J'ai une petite question : m'autorise tu à faire un article sur ce texte tout en faisant un lien vers ton autre blog ??Biz et @+
Répondre
I
<br /> Contente que mon petit texte t'aie plû !  Oui, oui, sans problème je t'autorise à l'utiliser.<br /> <br /> Bien bonne soirée à toi !<br /> <br /> Izzabel R. alias Izz'<br /> <br /> <br />
C
Super !!Au fait le chat noir sur mon blog, c'est bien le mien, il a 8 ans et s'appelle Prudent !! Bizz
Répondre
I
<br /> Bonsoir Cristel !<br /> <br /> Je trouve ton chat magnifique & il m'a d'ailleurs inspiré un petit texte...<br /> car "Prudent" pour un chat, ce n'est résolument  pas courant ! lol !<br /> PRUDENT, LE CHAT<br /> <br /> Nonchalamment, il s'approche discrètement<br /> jetant  autour de lui un regard franc et prévoyant.<br /> <br /> L'élégant chat prend tout son élan,<br /> et saute rapidement sur l'accueillant divan.<br /> <br /> Après moults tours, essais et précautions,<br /> voilà que s'installe Prudent, le chat de la maison.<br /> <br /> Tel un sage prêt à s'assoupir calmement,<br /> il s'allonge et se pose tout doucement.<br /> <br /> Rien ne pourra déloger ce félin résident,<br /> si ce n'est peut-être quelques mets appétissants.<br /> <br /> En attendant que passe le temps et l'instant,<br /> il rêve des mains de sa maîtresse le caressant.<br /> <br /> Bonne soirée... a++<br /> <br /> Izzabel R. alias Izz' @<br /> 30 mars 2008<br /> <br /> <br />
L
Jolie prairie un peu en pente mais les biquettes elles aiment ça !LIZAGRECE
Répondre
I
<br /> ça m'épate toujours de les voir se balader ainsi ! Apparemment, la pente ne les gène pas du tout !<br /> Merci de ton petit coucou.<br /> <br /> Izz'<br /> <br /> <br />
N
bon les animaux sur le toit c'est peut etre un peu trop mais en revanche les toits vegetaux pourquoi pas!!ecologique et en plus je suis sure que çà doit amener de la chaleur!!
Répondre
I
<br /> Il parait que ça revient à la mode dans certaines régions. Même à Paris, on voit apparaître des gazons sur les toits-terrasse ! Après les toits<br /> végétalisés, la tendance est aussi au mûr végétalisé. La commune où j'habite est en train de refaire l'école maternelle de mon fils. Les murs extérieurs seront en teck et "murs végétalisés"... On<br /> verra ce que ça va donner... A mon avis, on est pas prêts de voir tout de suite le côté "végétalisé"... Il faut le temps que ça<br /> pousse !<br /> <br /> Bonne soirée à toi. :-)<br /> <br /> Izz'<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un toit végétalisée...les tout premier ce sont les Wiking qui les ont fait. puis c'est tombé dans l'oubli et depuis une dizaine d'année, c'est réaparu, en premier dans les pays nordique et tout doucement par chez nous depuis peu.par contre, pour les chèvres.... je ne savais pas! j'aime beaucoup dcet idée d'y mettre des biquettes!!il est possible également de trouver des toit végétalisé avec quelques fleurs.
Répondre
I
<br /> Je ne savais pas pour les Vikings... (Je me coucherais moins bête ce soir).<br /> <br /> C'est vrai que ça doit être joli  avec tout pleins de fleurs. Je connais une cathédrale (à Evry, dans le 91, je crois) où il y a même des arbres sur le toit. C'est bizarre d'ailleurs...<br /> <br /> J'ai trouvé cette photo originale, entre autre, à cause des biquettes ! Elles sont toutes mimis et parfaitement dans leur élément ! lol !<br /> <br /> Au plaisir de t'accueillir à nouveau par ici,<br /> <br /> Izz'<br /> <br /> <br />